Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Hasard et coup de pouce, une nouvelle belle histoire

On dit que le hasard fait bien les choses. Qu'en pensez-vous à la lecture de cette petite histoire? est-ce qu'en lui donnant un coup de pouce, il fait encore mieux les choses?
 
A trois mois, habitant le village de Gennevilliers, je suis sorti de ma maison et je me suis perdu. J'ai beaucoup marché...
 
Je suis la maman d'un chaton noir qui s'est perdu. J'ai appelé l'association et j'ai laissé mon n° de téléphone.
 
Je suis une amie de la présidente de l'association et je viens de trouver un chaton errant dans ma cité. Je l'ai pris, gardé quelques jours après avoir prévenu mon amie. Cela a duré et je le suis un peu énervée; j'ai menacé de le mettre à la fourrière si elle ne trouvait pas une solution.
 
La présidente a fait le lien entre un chaton noir perdu et un chaton noir trouvé même si la distance entre le village et la cité paraissait phénoménale pour un bébé félin.
 
Pourtant, le miracle s'est produit : le chaton perdu au village était bien celui trouvé dans une cité fort éloignée du village. Il a retrouvé sa maman humaine et sa maison avec beaucoup de bonheur!
 
Tout petit aventureux que je suis, je remercie la dame qui m'a recueilli et qui a appelé l'association et je remercie l'association d'avoir mis en contact ma nourrice de quelques jours et ma maman humaine qui a très vite signalé ma perte.
 
Je souhaite que tous ceux qui se perdent aient la même chance que moi qui ai bénéficié du lien social de l'association des Chats libres de Gennevilliers.
Hasard et coup de pouce, une nouvelle belle histoire
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article