Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

APPEL D'URGENCE AUX DONS

APPEL D'URGENCE AUX DONS.

L'association a 3 ans et demi. Elle a sauvé de la rue de nombreux chats et chatons, vous avez pu lire ici ou sur lap age Facebook de l'association des Chats libres de Gennevilliers, les belles et les tristes histoires de ces animaux. Nous avons aussi bénéficié de bons de stérilisation de la Fondation Brigitte Bardot. La ville de Gennevilliers a aussi fait des efforts pour soutenir nos actions. Il reste tant à faire. Merci de nous aider dans ce moment crucial qui va peut-être voir la fermeture de l'association faute de ressources financières suffisantes. Quelque soit le montant du don, si vous êtes nombreux à répondre à notre appel, nous pourrons continuer.
Le site suivant est apte à recevoir des dons en ligne et il est totalement sécurisé :
https://www.leetchi.com/c/association-de-association-des-ch…
Vous pouvez aussi nous envoyer des chèques au 31, rue Victor Hugo à Gennevilliers.
Nous enverrons un RIB sur demande : 06 46 05 43 89.
Pour les chats. MERCI.

VOUS POUVEZ ADHÉRER POUR 10 EUROS.

LES COMPTES DE L'ASSOCIATION S'ÉLÈVENT À CE JOUR (8 juillet 2017) À MOINS DE QUARANTE EUROS.

NE POUVANT FAIRE FACE AUX FRAIS VÉTÉRINAIRES ET DE NOURRISSAGE DES CHATS DES RUES, SANS AUTRE SOUTIEN FINANCIER, L'ASSOCIATION DES CHATS LIBRES DE GENNEVILLIERS FERMERA LE 15 JUILLET 2017.

SI VOUS VOULEZ GARDER CETTE ASSOCIATION MERCI DE NOUS ENVOYER DES CHÈQUES QUELQUE SOIT LE MONTANT À NOTRE ADRESSE AU 31, rue Victor Hugo 92230 Gennevilliers.

UN APPEL AUX VOLONTAIRES POUR SOUTENIR LA PRÉSIDENTE DE L'ASSOCIATION DANS LES ACTIVITÉS DE TERRAIN ET D'HÉBERGEMENT DE CERTAINS CHATS, SERA FAIT ULTÉRIEUREMENT ET UNIQUEMENT SI L'ASSOCIATION NE FERME PAS.

APPEL D'URGENCE AUX DONS
Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog