Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Deux chatons abandonnés sur le trottoir en pleine canicule

Vous savez combien il a fait chaud hier sur Gennevilliers comme sur plus de la moitié de la France qui vit sous la canicule depuis une semaine.

Est-il arrivé quelque chose à la maman de ces deux adorables chatons (une fille et un garçon) criant leur détresse hier en plein soleil à côté de la MGEN à Gennevilliers?

Ont-ils été pris au nid puis laissés sur le trottoir?

La maman a-t-elle été attrapée par des personnes ignorantes du contexte et qui ont pensé seulement à la stériliser? morte de maladie ou de soif ou d'épuisement? tuée par une voiture? emprisonnée dans un garage? Nous ne le saurons peut-être jamais mais ces deux bébés doivent la vie sauve à des employés de la MGEN qui ont eu le réflexe d'appeler l'association des Chats libres de Genneviliers. Qu'ils en soient remerciés.

Ils ont à peine 3 semaines. Ils sont nourris à présent au biberon toutes les deux heures et massés pour leur apprendre et les aider à évacuer urine et excréments mais nous ne pouvons encore nous prononcer sur leur survie car ils étaient terriblement déshydratés.

Deux chatons abandonnés sur le trottoir en pleine canicule
Deux chatons abandonnés sur le trottoir en pleine caniculeDeux chatons abandonnés sur le trottoir en pleine canicule
Deux chatons abandonnés sur le trottoir en pleine caniculeDeux chatons abandonnés sur le trottoir en pleine canicule
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article