Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Retrouvée en temps record grâce à des affichettes et à notre page Facebook

Caramelle avait fuguée ou bien elle avait été prise par un passant mais elle n'était pas rentrée chez elle. Perdue et probablement apeurée et désorientée, sa maman humaine a contacté l'association. Conseils donnés appliqués et le temps de mettre les informations sur la page Facebook de l'association et de poser des affichettes, toutes les nourricières des Agnettes, les voisins et la présidente de l'association, ont ouvert les yeux plus que d'habitude scrutant les fourrés et les dessous de voiture et soudain : c'était elle!

Perdue, recherchée, retrouvée et rendue à sa famille humaine, Caramelle a été soigné d'une brûlure au cou (peut-être son collier ou un pot d'échappement) par le Dr Lambert à Gennevilliers. Elle est de nouveau chez elle et en bonne santé.

 

Retrouvée en temps record grâce à des affichettes et à notre page FacebookRetrouvée en temps record grâce à des affichettes et à notre page Facebook
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article