Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

QUELQUES NOUVELLES...

Notre silence ne signifie pas que rien ne se passe dans notre association. Oh que non! cela veut dire que nous sommes trop occupées pour mettre à jour ce site.

Par contre, notre page Facebook est alimentée presque quotidiennement.

Voici donc les dernières nouvelles :

- Compte-tenu du manque de bénévoles véhiculés sur le terrain, l'association doit suspendre ses interventions d'urgence et d'hébergement de mères et de chatons. Elle travaillera désormais autant que possible, avec d'autres associations de la région, pour pallier à ce manque de bras et de roues. SI VOUS ETES VÉHICULÉ ET SOUHAITEZ PARTICIPER ACTIVEMENT AUX ACTIVITÉS DE TERRAIN DE L'ASSOCIATION, SI VOUS AVEZ DES POSSIBILITÉS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL MERCI DE NOUS CONTACTER URGEMMENT AU 06 46 05 43 89. MERCI

- IL RESTE UN CHATON NOIR à l'adoption parmi les 3 sauvés. Ils ont à peine un mois et ont été sauvés de la mort par la présidente : les propriétaires du pavillon où ils sont nés voulant les apporter à la fourrière pour qu'ils soient euthanasiés. Malheureusement, ils avaient eu le temps d'en attraper un avant notre intervention et il n'est plus de ce monde.

- Des nouvelles maisons pour nos chats. En attendant toujours de pouvoir améliorer les abris, voici un don d'un de nos adhérents. Un grand merci à lui!

- Toujours la préparation du carnaval de Gennevilliers http://www.leparisien.fr/…/c-est-l-heure-de-preparer-le-car…
Nous participons aux ateliers et l'association sera présente dans le cortège. LES ADHÉRENTS SOUHAITANT PARTICIPER AU DÉFILÉ DU CARNAVAL, DOIVENT SE FAIRE IMPÉRATIVEMENT CONNAÎTRE AUPRÈS DU BUREAU DE L'ASSOCIATION. MERCI.

Venez nombreux pour nosu avoir défilé sur les thème "LES CONGÉS PAYÉS".

- Un article sur notre association et sa présidente occupe complètement la page 9 du magazine de la ville de Gennevilliers "Gen mag" et pour que vous ne ratiez pas ce numéro, voici le lien :
http://www.ville-gennevilliers.fr/le-magazine/

- Les deux chats persans cohabitent maintenant à merveille avec le chat de la famille qui les accueille, il n'y a plus de rivalité aucune et chacun a trouvé sa place et sait se faire obéir surtout en matière de gâterie culinaire et de caresses.

- Tous les chats nouveaux-nés ont trouvé un famille d'adoption et ils sont très heureux (voir une des nouvelles mamans-humaines) mais la mère est toujours à l'adoption.

... Suite au prochain numéro!

QUELQUES NOUVELLES...
QUELQUES NOUVELLES...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article