Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Histoire de Cosette

Fin septembre 2015, Cosette a été trouvée malade et aveugle dans la rue par un passant qui l'a apportée au Commissariat de Gennevilliers. Prévenue ainsi par la police, l'association a emmenée la petite en urgence, aux bons soins du Dr Daffos de la clinique de la Tour à Villemomble. Une fois guérie de son coryza et grâce à de nombreux dons des adhérents, des visiteurs du forum des associations, de sympathisants et de membres du Commissariat, l'association a pu financer l'opération des yeux de cette petite chatte. Elle va très bien et subira une seconde intervention quand elle sera adulte, plus minime et nécessaire pour qu'elle récupère ses beaux yeux et une partie supplémentaire de sa vision. Cosette, grâce à cette chaîne de solidarité a pu être sauvée. L'association avait remercié alors tous les intervenants de cette belle histoire de vie et d'amour sur se page Facebook https://www.facebook.com/aclg92/posts/1673434362877817

Aujourd'hui, Cosette distingue la lumière forte et nous ne désespérons pas que sa vue s'améliore.

Elle vient d'être stérilisée la semaine passée grâce à un bon de stérilisation de la Fondation Brigitte Bardot http://www.fondationbrigittebardot.fr/.

Comme vous pouvez le voir, Il y a toujours un grand chat dans sa maison pour l'aider.

Histoire de Cosette
Histoire de Cosette
Histoire de Cosette
Histoire de Cosette
Histoire de Cosette
Histoire de Cosette
Histoire de Cosette
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article