Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Une nouvelle belle histoire qui n'est pas finie

Il faisait froid, il pleuvait et la présidente de l'association des Chats libres de Gennevilliers n'avait pas ce jour-là sa voiture-hotte, celle qui contient plein de friandises, de bons sachets fraîcheur, des petites boîtes récoltées lors d'opération de collecte de nourriture pour chats, d'une cage pour transporter les chats, de couvertures polaires... et pourtant, elle en aurait eu besoin ce jour-là. La petite chatte tricolore n'avait plus à manger et son carton était trempé. Ses miaulements arrachaient le cœur. Alors, la journée terminée, le soir tombé, la présidente est revenue. La petite chatte tricolore s'est "goinfrée" laissant complètement vides les deux assiettes de nourriture et le bol de lait pour chats. Dès qu'elle a pu, c'est-à-dire très peu de temps après l'avoir nourrie, la présidente a rencontré les personnes qui s'occupaient de lui donner à manger quand elles pouvaient et de l'abriter près de la sortie de l'air chaud du bâtiment.

Grâce à l'association des Chats libres de Gennevilliers et aux bonnes relations établies avec ses protecteurs, Mademoiselle Trois Couleurs a maintenant un abri bien isolé (boîte en polystyrène, laine de verre, sacs en plastiques et scotch), dans lequel elle peut se blottir dans sa nouvelle couverture polaire sur un coussin moelleux. Bientôt le tout sera recouvert d'une bâche verte pour la dissimuler au mieux et recevra des médicaments pour son coryza.

Elle avait un compagnon mais il est mort.

Elle n'est pas domestiquée mais elle est stérilisée probablement par l'Ecole du Chat de Saint-Denis.

Une nouvelle belle histoire qui n'est pas finie
Une nouvelle belle histoire qui n'est pas finie
Une nouvelle belle histoire qui n'est pas finie
Une nouvelle belle histoire qui n'est pas finie
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article