Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

GRILLAGER LES FENETRES POUR PRÉVENIR LES CHUTES HANDICAPANTES OU MORTELLES

"Vite, vite, venez vite, un chat est en train de mourir dans le hall du numéro..."

Quatre fois qu'il passe par la fenêtre du 6ème étage... Ses fractures précédentes à peine cicatrisées, il souffre d'une double fracture de la mâchoire, d'une fracture du tibia, de dents et griffes cassées, d'un pneumo-thorax. Toutes ces douleurs physiques et celle de l'incompréhension, ce semi-coma, ce sang partout...

Il a rampé jusques dans le hall puis dans le panier qui l'emporta en urgence à la clinique de la tour à Villemomble, grâce à l'intervention de l'association.

Opéré de ses fractures, il a récupéré et sa maîtresse est allée le récupérer sans en avertir l'association dont l'intervention rapide avait sauvé son chat.

Inconscience, négligence, ignorance, ô ingrédients de la maltraitance. Cette maîtresse, insouciante et refusant d'accepter que son chat n'ait toujours pas compris... ah oui! elle pensait que c'était à lui de faire attention aux fenêtres ouvertes et pas elle. Pourtant, elle dit l'aimer.

S'il-vous-plaît, pour éviter ces drames, ces immenses douleurs, ce traumatisme des témoins et dans ce cas, aussi des bénévoles de l'association, protéger vos chats en grillageant vos fenêtres!!! C'est vous qui devez les protéger et comprendre leur comportement, pas eux!

GRILLAGER LES FENETRES POUR PRÉVENIR LES CHUTES HANDICAPANTES OU MORTELLES
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article