Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

CHATS PERDUS ET TROUVES

CHATS PERDUS ET TROUVES

A QUI APPARTIENT CE SUPERBE CHAT AUX YEUX BLEUS?

IL A ÉTÉ TROUVÉ DANS UNE ZONE PAVILLONNAIRE DE GENNEVILLIERS DANS LE QUARTIER DU LUTH.

IL NE SE LAISSE PAS APPROCHER MAIS IL EST TATOUÉ ET STÉRILISÉ.

MERCI DE CONTACTER L'ASSOCIATION AU 06 46 05 43 89

CHATS PERDUS ET TROUVES

LA CHATONNE TIGRÉE GRIS-BEIGE DE 8 MOIS, PERDUE À GENNEVILLIERS (QUARTIER DES AGNETTES) LE 21 mars 2015 A ÉTÉ RETROUVÉE ET RÉCUPÉRÉE PAR L'ASSOCIATION GRÂCE À UNE CHAÎNE DE SOLIDARITÉ ENTRE LES HABITANTS ET L'ASSOCIATION.

ELLE EST DE NOUVEAU À L'ABRI AVEC SES PARENTS ET LEUR AUTRE CHAT.

CHATS PERDUS ET TROUVES

LA CHATTE TIGREE GRISE ET BLANCHE, PERDUE A GENNEVILLIERS QUARTIER VILLAGE-BARBUSSE (CASERNE DES POMPIERS) N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ RETROUVÉE.

SI VOUS LA VOYEZ MERCI DE CONTACTER L'ASSOCIATION (TÉL. 06 46 05 43 89).

On a trouvé le maître de ce chat blanc sale avec les oreilles et la queue tigrée. Ce dernier ne le nourrit pas assez et pas souvent et ne le laisse rentrer que de façon aléatoire. C'est pourquoi il vient manger dans un des restos-chats de l'association. De plus, il n'est pas castré ce qui pose un problème aux deux locataires résidents des abris-chats posés à côté du lieu de nourrissage et qui eux, sont stérilisés. Voilà encore un propriétaire qui refuse de comprendre qu'un chat souffre aussi de faim et de froid et court de nombreux risques à rester entier.

CHATS PERDUS ET TROUVES

CHATTE NOIRE AVEC POITRAIL BLANC, PERDUE LE 28 mars 2015 à Fontenay sous bois. Elle est pucée (n° 250269606351486). CONTACTER DIRECTEMENT SA PROPRIETAIRE (TÉL. 06 49 89 16 53) SI VOUS SAVEZ CE QU'ELLE EST DEVENUE.

CHATS PERDUS ET TROUVES
CHATS PERDUS ET TROUVES
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article