Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Histoire de Titi-II devenu Félix

Histoire de Titi-II devenu Félix

Juste avant l'hiver, juste avant que les expulsions soient suspendues, la maîtresse de Titi-II dut quitter son appartement. Elle laissa derrière elle dans les buissons, son chat. On le retrouva le lendemain transi de froid et terrifié, battu par les matous du coin défendant leur territoire. L'association apprendra plus tard, que cette femme alcoolique, attachait Titi-II sous la table et le frappait à coup de pieds.

L'association l'a récupéré, l'a fait stérilisé, tatoué et soigné à la clinique vétérinaire de la Tour de Villemonble http://www.vet-tour.com/. Sans place d'accueil, l'association l'a mis dans un abri dans un espace vert et cherchait à le faire adopté. Il est très doux et très câlin.

Puis, il s'est mis à déprimer, a eu un ulcère dans la bouche et ne sortait de son abri que pour faire ses besoins. Puis il ne sortait même plus pour manger (comme on le voit sur la photo). Plusieurs adhérents lui rendaient visite et le nourrissaient mais Titi-II avait besoin d'un foyer.

Prise de pitié, une famille d'accueil a accepté de l'héberger. Bien au chaud Titi-II a pris ses marques et a montré tellement d'amour que finalement, Titi-II s'appelle maintenant Félix et vit très heureux dans sa famille d'accueil devenue "Sa Famille" et où il a trouvé de nouveaux amis chats.

Histoire de Titi-II devenu Félix
Histoire de Titi-II devenu Félix
Histoire de Titi-II devenu Félix
Histoire de Titi-II devenu Félix
Histoire de Titi-II devenu Félix
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article