Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Histoire d'une fin de vie (suite de la page "à la mémoire de Titi")

CELA FAIT UNE ANNEE DEJA que nous avons ouvert la page à la mémoire de notre Titi et de tous ces malheureux chats que nous avons dû accompagner vers la mort. Voilà une autre histoire qui vient de se dérouler...

MALHEUREUSEMENT la petite chatte blanche, rousse et marron ne passera pas Noël 2014 avec nous. Une bénévole de notre association avait une dizaine chats à nourrir dans son secteur quand un soir, une petite chatte, terriblement maigre et qu'elle n'avait encore jamais vue, déboula comme une folle, faillit renverser la nourricière se jeta sur la nourriture. Cela dura une semaine puis elle commença a tremblé de froid. La nourricière passa une mauvaise nuit pensant à cette petite chatte. Alors au matin, elle la pris dans ses bras (la petite chatte était domestiquée et terriblement câline) et fit appel à un nourricier qui a des possibilités d'accueil. La petite chatte était heureuse dans son nouvel environnement et semblait bien portante malgré sa maigreur qui inquiétait. Il se passa un jour mais au soir, sa démarche elle aussi, inquiéta. Le lendemain matin elle commença à convulser. Emportée d'urgence à la clinique de la Tour http://www.vet-tour.com/ par sa première nourricière, le diagnostic ne laissait aucun espoir : température trop basse, douleurs insupportables, présomption de cancer généralisé expliquant la maigreur. Sa première nourricière, vers qui elle était allée au premier soir, est restée près d'elle pour la première puis pour la seconde piqûre. La petite chatte trouva la force entre les deux piqûres, de la regarder et d'émettre un petit miaulement comme pour lui dire "Merci de mettre fin à mes atroces souffrances. Adieu". C'est en larmes que nous vous racontons la fin de l'histoire de cette petite chatte.

Histoire d'une fin de vie (suite de la page "à la mémoire de Titi")Histoire d'une fin de vie (suite de la page "à la mémoire de Titi")
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article