Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Un début et suite d'histoire

Bonjour! Je me suis déjà présentée à vous, j'étais à adopter et finalement, je reste dans ma famille d'accueil. Du coup, j'ai trois frères et trois sœurs maintenent.

Je m'appelle Mimi, j'ai maintenant 8 mois. Je vivais avec ma mère, ma sœur et mes deux frères dans un pavillon désaffecté. Un de mes frères atteint de coryza a été sauvé mais pas son œil qui a dû être énuclée. Il a été adopté et vit avec 10 autres éclopés de la vie de chat.

Ma superbe petite sœur grise a été adoptée après avoir été soignée car elle aussi, souffrait de coryza elle aussi.

Mon autre frère, le costaud et moi la timide, sommes restés avec notre mère. En effet, nous courrions trop vite et dans des endroits inaccessibles, pour être attrapés par les humains. Un jour, ma mère a chassé mon frère puis après, elle m'a chassée. Je suis revenue pendant deux jours mais elle me crachait dessus, me tapait et m'empêchait d'accéder à ses côtés à la gamelle, à l'eau et au lait, renouvelés tous les jours par deux bénévoles de l'association des Chats libres de Gennevilliers. Alors je miaulais, je miaulais à fendre le cœur, même celui des pierres. Le second soir du second jour, j'ai accouru quand on m'a appelée : "Mimi, mimi, où es-tu? Mimi...". Il a fallu quand-même une demi-heure à une de nos bénévoles habituelle et à une autre, la dame qui fait le terrain, pour que je me laisse attraper! Mais je n'ai pas craché, ni griffé, ni mordu car je les connais bien : elles caressent ma mère et nous donnent à manger. Mon histoire à ainsi commencé ...

Je suis bien adaptée maintenant et je mange comme quatre dans toutes les gamelles de la maison. Il faut dire que j'en suis la septième recrue. Je pensais n'être que de passage.

J'ai un triangle blanc sous le coup et mon petit bout de blanc sur le ventre, la copie conforme de mon frère Monoï (le chaton qui a perdu son oeil à cause du coriza). Je suis très belle et bien espiègle mais je suis restée sauvage et je refuse qu'on m'attrape. Maintenant je suis vaccinée, stérilisée et tatouée. Mes oreille, mon nez et les pattes ont terriblement grandi :-) et je suis très à l'aise dans ma famille!

Un début et suite d'histoire
Un début et suite d'histoire
Un début et suite d'histoire
Un début et suite d'histoire
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article