Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association des Chats libres de Gennevilliers

Ce blog collige les grandes et petites histoires de l'association et présente son journal. Il permet également aux internautes de contacter l'association et de laisser des commentaires.

Histoire d'une chatte noire et blanche et de ses trois petits

La maman est toute jeune. Elle a trois chatons : deux mâles et une femelle. C'est la gardienne de l'immeuble qui a prévenu une adhérente. Une nouvelle locataire venait d'arriver et elle cherchait à placer la mère et ses bébés. La gardienne en a parlé à d'autres locataires dont deux adhérentes. Chaque adhérente ayant sa façon de gérer la situation, la propriétaire, confuse, a finalement accepté de donner la mère et un chaton à l'association et de laisser soigner les deux autres petits qu'elle avait finalement, décidé de garder.

Après avoir été stérilisée, la maman coule des jours heureux dans une bonne famille et il en est de même pour le petit noir.

Les deux autres sont revenus chez leur propriétaire d'origine. Ils sont suivis par l'association qui encourage leur maîtresse à les stériliser car il s'agit du deuxième mâle et de la petite femelle.

C'est une histoire compliquée? non, elle est seulement à l'image de certains propriétaires qui ont du mal à comprendre et à s'adapter à leurs compagnons à quatre pattes.

Histoire d'une chatte noire et blanche et de ses trois petitsHistoire d'une chatte noire et blanche et de ses trois petits
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de ACLG sur le portail Overblog

Commenter cet article